Votre annonce légale publiée au meilleur prix !

03 28 38 45 45 (Service Gratuit)
Lundi au Vendredi 9h-12h30 - 13h30-17h

Comment modifier ou rectifier une annonce légale ?

Sélectionnez le formulaire de votre choix parmi la liste ci dessous :

Rectificatif ou additif ?

Une erreur ou un oubli s’est glissé dans une annonce légale, pas de soucis à se faire ! Il est possible de rectifier ou modifier une annonce légale très facilement.

Il existe 2 types d’annonces légales, voici leurs caractéristiques et leurs spécificitées :
  • L’annonce légale additive dit additif. Ce type d’annonce intervient lorsqu’une annonce légale s'avère incomplète. Il est nécessaire d’apporter les précisions dans une nouvelle annonce légale pour être publiée dans un journal d’annonces légales habilité (JAL). Par exemple, il a été oublié de mentionner lors d’une annonce légale de constitution d’une SAS, les coordonnées du futur dirigeant de la société.
  • L’annonce légale rectificative dit rectificatif. Cette annonce est utilisée lorsqu’une erreur s’est introduite dans une annonce. Par exemple une faute de frappe, SAR ou lieu de SARL ou une erreur de contenu, capital social: 1000€ au lieu de 10 000€.

Si vous vous apercevez d’une erreur ou d’un oubli dans une annonce et que cette dernière n’a pas encore été publiée dans un support de presse en ligne habilité (SPEL) ou un journal d’annonces légales habilités (JAL). Contactez-nous directement pour en apporter les modifications.

Par contre, si l’annonce est déjà publiée. Il faudra saisir les informations rectifiées ou à ajouter dans le formulaire correspondant à votre besoin.

Quel est le prix d’un rectificatif ou additif d’une annonce légale ?

Le prix d’un additif ou d’un rectificatif d’annonce légale est un tarif appliqué à la ligne. Il varie en fonction du département dont dépend votre siège social. Pour consulter les tarifs 2021 en vigueur, veuillez consulter notre page tarif dédiée en cliquant ici.

Chacun de nos formulaires sont optimisés pour vous permettre de payer le prix le plus juste. Un prix qui respecte les tarifs en vigueur pour l’année 2021.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter notre service. Nos conseiller(e)s se feront un plaisir de vous aider. Notre service est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 9h-12h30 - 13h30-17h au 03 28 38 45 45.

Vous souhaitez parcourir des modèles d’annonces légales pour une modification d'annonce ?
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter nos différents exemples d’annonces légales.
Consulter les modèles de modification annonce légale